Cher ami,

Si vous êtes prêt à construire votre propre fortune personnelle en ligne et si vous êtes prêt à profiter de toute la technologie qui est au bout de vos doigts alors vous êtes au bon endroit.

S'il vous plaît veuillez lire chaque mot sur cette page très, très attentivement car cela deviendra la lettre la plus important que vous n’aurez jamais lu de votre vie.

Si vous me connaissez déjà, vous savez que je suis un expert dans le marketing en ligne et que j’aide les gens ainsi que les entreprises depuis longtemps à générer de gros revenus sur Internet!

En fait, je suis le seul et unique en ligne qui partage cette information avec vous ! Si vous êtes prêt pour quelque chose de différent, si vous êtes fatigué de ne jamais avoir assez d'argent pour faire ce que vous voulez, si vous avez à sacrifier du temps avec votre famille en raison de votre emploi et bien je suis ici pour vous aider et faire une réelle différence dans votre vie!

Si vous êtes prêt à changer votre mode de vie pour le mieux, alors, continuons.…

Comment j’ai passé d’un simple employé à
entrepreneur internet en moins de 90 jours?

Au cours des dernières années, j'ai vécu la vie dont la plupart des gens rêve. J'ai eu le luxe de voyager à travers le monde chaque fois que je le voulais... À des endroits comme l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Japon, Hong Kong, Chine, Pologne, Hongrie, Allemagne, France, Angleterre, Afrique, Hawaï, Mexique, Jamaïque, les Bahamas et les îles de la Cayman (pour ne citer que quelques-uns).

Je vis maintenant avec ma copine dans une belle maison avec une piscine creusée, 2 garages, un grand terrain et à proximité de tout ce qui est le plus important pour moi.

Je passe mon temps à voyager, jouer au golf, m'entrainer, aller à la plage, la pêche, le tout-terrain, la moto et quelles que soient l’activité je fais ce que je veux quand je le veux !

Cela fait changement et même aujourd'hui je me considère très chanceux d'avoir trouver enfin la solution pour gagner beaucoup mais BEAUCOUP d'argent en ligne sans pratiquement ne rien faire ...

 

Mais il n'a pas toujours été
comme cela ... Non, même loin de là ...!

A peine quelques années avant que je découvre mon système éprouvé, je travaillais comme un employé dans un garage. Je faisais a peine quelques centaines de dollars par semaine et mon niveau de stress a été longtemps au maximum avec toutes les cartes de crédit dont la limite était excédée...

Voici une photo de mon ancien appartement!
Je vivais dans un petit appartement avec le strict minimum. L'hiver était difficile pour moi car l’hiver j’avais moins d’heure de travail au garage et la plupart du temps je n’avais pas d’argent autre que pour payer les comptes ...

La route du succès a été longue et difficile pour moi ...

Je suis le premier à le reconnaître, il n'y a pas de pilule magique pour devenir riche !

Aussi loin que je me rappel, j'ai été programmé pour croire que vous devez travailler de longues et dures heures pour réussir et avoir plus d’argent. Vous voyez, j'ai été un enfant, qui ne voyait jamais son père car il travaillait toujours de longues heures sans compter les fins de semaines et cela pour payer les factures …

Il se levait le matin, avant que le soleil se lève et il rentrait à la maison quand le soleil avait disparu. Travail, travail, c’était tout ce qu’il faisait ...

Ce n’est pas drôle lorsque un enfant doit grandir comme ça, mais comme face à chaque situation dans la vie, ont s’adapte et ont continu d’avancer …

Un jour, le succès de mon père est arrivé mais à un très grand prix ! En raison de ce rythme de vie qu’il a mené pendant plusieurs années à travailler d'arrache-pied pour faire vivre sa famille il est tombé malade ...

Sorti de l'école à 20 ans, j'avais déjà plus de 25,000.00$ de dettes ...

En 2004, une catastrophe arrive au garage pour lequel je travaillais. Le garage n'a pas été en mesure de renouveler ses permis d’exploitations pour une section  du garage en raison d’un gouvernement incompétent, bureaucratique et sans aucun souci de la société et des gens ! Cela a été un coup terrible ...

L’équipe de travail a été réduit à moins de 1/10ème de ce qu'elle était. Je n'avais nulle part où aller dans le garage avec les compétences que j’avais. Ils n’ont pas eu le choix de me remettre mon 4% et de me remercier pour mes services.

Ajouter Au Panier!

Je me suis tout de suite dit, qu’il
fallait que je passe à l’action et que plus jamais
une personne déciderait de mon avenir!

J'avais besoin de trouver un moyen de faire de l'argent le plus rapidement possible pour combler le salaire que j’avais au garage!

Non pas dans quelques années, pas même dans quelques mois ... J'avais besoin de quelque chose qui remplacerait mon salaire MAINTENANT!

Au cours de l'été 2005, j'ai commencé à chercher une solution pour faire disparaître mes factures et mes dettes pour me remettre sur les rails. Je savais que cela pouvait se faire. Je voyais tous les gens autour de moi dans leurs voitures sport, parler sur leur téléphones cellulaires, et porter des vêtements de designer ... Lisez la suite

Retour à l'accueil