La découverte la plus formidable dans le domaine de la santé est encore tenue secrète.


 

 

Elle pourrait en effet porter préjudice à l'industrie pharmaceutique, et inciter nombre de médecins et de chirur giens à se remettre en question.


 

 

Si vous avez quelques instants, la présente lettre va vous révéler ce secret. Attention, il peut vous choquer. Mais si vous vous intéressez vraiment à votre santé, cette lettre peut - réellement - changer votre vie.


 

 

Voici l'information brutale :


 

 

Des milliards sont dépensés en médicaments, en opérations chirurgicales, en traitements ;


 

 

ALORS QUE LE PROCESSUS DE LA GUERISON

VIENT D'UN AUTRE FACTEUR


 

 

Ce facteur, nous allons le nommer la "vitamine 0". O, comme Oxygène, Organique, Objectif ou Optimisme !


 

 

La "vitamine 0" est l'une des révélations des plus importantes de l'histoire de la médecine.


 

 

Avant d'aller plus loin, laissez-moi vous expliquer pourquoi vous n'entendez jamais parler de cette découverte - ni de la bouche d'un médecin ni de celle d'un pharmacien.

 

Tout simplement parce qu'elle n'est pas prescrite ni commercialisée, elle n'a pas d'intérêt économique :

 


 

CAR ON NE PEUT ACHETER LA "VITAMINE O"

 

 

Oui, oui, vous avez bien lu : on ne peut pas l'acheter ni la vendre, car elle est gratuite. Vous pouvez en avoirautant que vous voulez. Le tout est de savoir:

 


 

 

  • Où la trouver
  • Comment la "prendre"
  • Comment s'en servir

Je vous révèle dans un instant où trouver ces réponses. Mais avant, pour le cas où vous seriez un peu sceptique, voici des preuves :

 



 

 

Effet sur la dépression

 

Le Dr Irwing Kirsch, Professeur à l'université du Connecticut (USA), a démontré que 75 % de l'effet des anti-dépresseurs est dû à la "vitamine 0" et non aux médicaments comme on le croyait auparavant.

 

 

 

Cela voudrait dire que la Sécurité Sociale dépense des sommes colossales chaque année pour l'antidépresseur le plus connu - alors que de nombreuses personnes pourraient se soigner grâce à la "vitamine O".


 

 

Calmer l'hypertension

L'hypertension est grave : elle peut déclencher un accident vasculaire cérébral, la paralysie - ou même la mort.

 

 

Des milliers de gens prennent donc ces hypotenseurs. Les effets secondaires sont connus : baisse de la libido, fatigue, quand ce n'est pas pire.


 

L'université de Harvard a mis en évidence que 30 à 40 % de l'effet de ces hypotenseurs est dû à la "vitamine O"-qui est GRATUITE ! Et que dans 25 % des cas, elle ramène la tension à la normale, comme si l'hypertension n'avait jamais existée.


 

 

Soulager la douleur

 

Que ne ferait-on pas pour échapper à la douleur ? Chaque jour des millions de cachets sont pris pour cela - alors que la "vitamine O" - gratuite - a dans 40 % des cas le même effet.

 

Mais vous me direz :"Pourquoi utiliser de la vitamine O" alors que les médicaments sont remboursés par la Sécurité Sociale ?


 

 

La réponse tient en 2 mots :


 

 

EFFETS SECONDAIRES

 

Selon l'agence Française de Surveillance des Médicaments, plus de 18 000 personnes meurent chaque année à cause de ces effets secondaires. Et combien de centaines de milliers de personnes -vous peut-être - en souffrent ?

 

La "vitamine O" selon Robert Buckman, est "le plus adap table, le plus efficace, le plus sûr et le moins cher des médicaments de la pharmacopée mondiale".

 

Si vous voulez vous "procurer" de la "vitamine O", passez directement ici .

 

Sinon, voici d'autres preuves :


 


 

 

Ulcère gastrique

 

Vous avez du mal à digérer ? L'ulcère vous guette ? Une étude menée en Allemagne montre que la "vitamine O" traite efficacement jusqu'à 70 % des patients qui l'utilisent-sans dépense et sans effet secondaire.


 

 

De plus en plus fort : l'angine de poitrine

 

 

C'est comme si une main de géant broyait votre coeur et votre poitrine. La douleur est insupportable. Une étude montre qu'avec un traitement conventionnel dans 76 % des cas les douleurs ont cessé.


 

 

Mais la "vitamine O" elle, a donné un résultat...

encore supérieur ! Les effets de la "vitamine 0" sonttellement stupéfiants sur l'asthme les allergies l'arthrose etc. qu'un livre vient de paraitre, qui lui est consacré :


 

 

Comment chasser la maladie et prolonger votre vie

avec la "vitamine O"

Retour à l'accueil